Reprises progressives de nos activités 

À compter du lundi 20 avril 2020, les services suivants seront offerts à nouveau, en accord avec les directives du gouvernement du Québec et des autorités sanitaires. 

 

Afin de préserver la santé de notre personnel et de notre clientèle, veuillez prendre notes que des normes sanitaires strictes seront dorénavant en vigueur à travers nos établissements, et ce jusqu’à nouvel ordre. Du personnel vous guidera à travers votre visite afin de s’assurer que vous restiez à l’intérieur des normes de distanciation sociales demandées par le gouvernement du Québec. 

 

Salle de montre : 

Les salles de montres seront ouvertes du lundi au vendredi, de 9h à 17h, sur rendez-vous seulement. 

 

Nombre maximal de clients admis par établissements:  

  • St-Isidore: 3 groupes de clients 
  • Longueuil: 2 groupes de clients 

 

Les clients se présentant sans rendez-vous pourrons être admis dans la mesure ou l’établissement n’est pas complet. Si l’établissement est complet, nous pourrons demander au client de patienter, ou de programmer un rendez-vous plus tard, à sa convenance.  

 

Nouveautés dans la vente et service 

De nouveaux modes de service ont été mis sur pied. Nos clients pourront dorénavant, en appelant en magasin, faire la prise de rendez-vous pour des consultations téléphoniques ou par vidéoconférences avec nos conseillers, afin de faire des sélections dans le confort de leur foyer, avec notre aide par des conseils et des sélections personnalisées à l’aide de notre site web et de ceux de nos fournisseurs. 

 

Pour ce faire:  

Le client doit contacter le magasin et faire une demande de rendez-vous: 

  • Par Facebook Messenger 
  • Par la ligne générale du magasin
  • Par courriel à son conseiller, qui transférera sa demande à la personne responsable de l’agenda 

 

Ramassage des commandes : 

Les ramassages de commandes et les paiements se feront directement à l’entrepôt, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. 

 

Prise de mesure : 

Le service de prise de mesures est suspendu jusqu’à nouvel ordre. 

 

Livraison : 

Le service de livraison sans contact est maintenant offert. Le matériel sera déposé au premier accès intérieur dégagé de l’immeuble. 

 

Les transferts entre les succursales se feront une fois par semaine, les jeudis, ou sur accumulation jusqu’à nouvel ordre. 

 

Installation:  

Le service d’installation est suspendu jusqu’à nouvel ordre à l’exception des chantiers résidentiels, pour tout logements devant être livrés avant le 31 juillet 2020.